Le blog de Veloblan Publié le 24/05/2025 05:00

Brevet 200 Aurillac

Brevet 200 Aurillac Cyclisme Randonnée cycliste Veloblan Marie-Jo Thibault
Résumé automatique
Le Brevet 200 d’Aurillac s’est déroulé le 24 mai 2025, avec un départ prévu entre 6h et 7h. Les participants, dont deux cyclistes de Murat équipés de randonneuses, ont quitté le Cantal pour entrer dans le Lot. La température était de 2° au départ. Un premier ravitaillement a été proposé au kilomètre 45, avec du café chaud. Le parcours a traversé plusieurs villages, dont Assier, St Sulpice et Espagnac-St Eulalie, offrant aux participants l’occasion de visiter la région. L’engagement s’élevait à 12€. Les cyclistes ont profité d’un repas copieux à Boussac, comprenant des pâtes en salade, du riz au lait, de la saucisse de canard et du fromage de chèvre. Une difficulté notable a été une bosse de 22 kilomètres. L’arrivée s’est faite après une vingtaine de kilomètres face au vent. Le participant souligne le confort de ses pneus de 32 et remercie Marie-Jo, Thibault ainsi que les bénévoles pour l’organisation de ce brevet, auquel 24 personnes ont participé.

Autres articles qui peuvent vous interesser

Une petite selection proche du sujet principal.

Le blog de Veloblan

Invité à Auzon

Un cycliste a été invité à Auzon pour une balade ce dimanche. L'auteur avait initialement prévu de se garer à Egliseneuve, mais a finalement décidé de rejoindre le groupe à vélo...

Le blog de Veloblan

Brevet 200 Aurillac

Le Brevet 200 d’Aurillac s’est déroulé le 26 avril 2026, avec un départ à 6h00. Initialement peu motivés en raison de la distance et de l’heure de lever, plusieurs cyclistes ont...