maCommune.info
Publié le 12/07/2024 07:00
À peine terminé, l’association Vélo Besançon fustige l’aménagement cyclable de la rue de Vesoul - maCommune.info
Vélo Besançon
aménagement cyclable rue de Vesoul
rue de Vesoul
Résumé automatique
L'association Vélo Besançon critique vivement l'aménagement cyclable récemment achevé dans la rue de Vesoul. Cette réaction intervient peu de temps après la finalisation des travaux, suscitant des réserves de la part des militants cyclistes locaux.
L'association a exprimé son mécontentement concernant les aménagements mis en place. Bien que les travaux soient terminés, Vélo Besançon estime que cette nouvelle configuration présente des défauts notables.
Ces critiques visent spécifiquement la manière dont le vélo a été intégré dans l'espace de la rue de Vesoul. L'association demande une réévaluation de ces aménagements pour garantir une meilleure fluidité et sécurité pour les usagers.