Ville de Créteil
Publié le 23/12/2020 08:00
Sport scolaire : Tous à vos vélos ! - Ville de Créteil
sport scolaire vélo
mobilité douce Créteil
Ville de Créteil
élèves
communauté éducative
Résumé automatique
La Ville de Créteil encourage activement l'utilisation des vélos dans le cadre du sport scolaire. Cette initiative vise à promouvoir une mobilité douce et active auprès des élèves.
L'accent est mis sur l'intégration du vélo dans les activités sportives organisées au niveau scolaire. Il s'agit d'une démarche visant à encourager les jeunes à adopter ce mode de déplacement écologique.
Cette mobilisation des vélos s'inscrit dans une volonté plus large de promouvoir un mode de vie sain et respectueux de l'environnement au sein de la communauté éducative de Créteil.