Ouest-France
Publié le 07/09/2024 07:00
Balade à vélo sur la Côte fleurie depuis Ouistreham jusqu’à Merville-Franceville - Ouest-France
balade à vélo Côte fleurie
Ouistreham Merville-Franceville
cyclistes Côte fleurie
Côte fleurie
Ouistreham
Merville-Franceville
Résumé automatique
Une balade à vélo est organisée sur la Côte fleurie, reliant Ouistreham à Merville-Franceville. Cet événement sportif permet aux cyclistes de découvrir un tronçon emblématique de cette côte.
L'itinéraire proposé suit le parcours pittoresque de la Côte fleurie, offrant un cadre agréable pour les amateurs de deux-roues.
L'organisation de cette sortie est relayée par Ouest-France, invitant le public à participer à cette activité cycliste.