Radio-Canada Publié le 05/05/2025 07:00

Accès Vélo de retour à Saguenay pour une 8e année : quatre nouvelles stations en juin - Radio-Canada

Accès Vélo Saguenay stations vélo Saguenay réseau cyclable Saguenay Saguenay Radio-Canada juin
Résumé automatique
Le programme Accès Vélo de Saguenay revient pour une huitième année, et cette édition sera marquée par l'ajout de quatre nouvelles stations. Ces ajouts sont annoncés pour le mois de juin, signalant une extension du réseau cyclable pour la communauté. Cette nouvelle étape du programme vise à améliorer l'accessibilité du vélo dans la région. L'intégration de ces quatre points de stationnement représente un effort continu pour soutenir les usagers des deux-roues. L'initiative Accès Vélo se confirme comme un pilier de la mobilité durable à Saguenay, en renouvelant et en élargissant ses infrastructures cyclables chaque année.

Autres articles qui peuvent vous interesser

Une petite selection proche du sujet principal.