ici.fr
Publié le 30/04/2025 07:00
C'est parti pour Mai à vélo sur tout le territoire de Nîmes Métropole - ici.fr
Mai à vélo
Nîmes Métropole
Mai
Résumé automatique
Le mois de mai marque le lancement de l'initiative "Mai à vélo" sur l'ensemble du territoire de Nîmes Métropole. Cette campagne vise à encourager l'utilisation du vélo comme moyen de déplacement au sein de la métropole.
L'événement mobilise l'ensemble des habitants et des infrastructures locales pour promouvoir la mobilité douce. L'objectif est de sensibiliser le public aux avantages de ce mode de transport écologique.
Cette mobilisation générale sur le territoire de Nîmes Métropole constitue un effort concerté pour intégrer davantage le vélo dans les habitudes quotidiennes des citoyens.