BFM Publié le 16/10/2024 07:00

Cycliste tué à Paris: "Ce drame est le symptôme d'une violence motorisée régulière", explique Jean-Sébastien Catier, porte-parole de l'association "Paris en selle" - BFM

cycliste tué Paris violence motorisée sécurité cycliste Jean-Sébastien Catier Paris Paris en selle
Résumé automatique
Jean-Sébastien Catier, porte-parole de l'association "Paris en selle", a qualifié le décès d'un cycliste à Paris de symptôme d'une violence motorisée régulière. Cette déclaration intervient suite à l'accident impliquant un cycliste dans la capitale. L'association souligne que cet événement tragique révèle un problème plus large concernant la cohabitation entre les différents modes de transport dans l'espace urbain parisien. Le porte-parole a utilisé cette occasion pour alerter sur la nécessité d'améliorer la sécurité des cyclistes.

Autres articles qui peuvent vous interesser

Une petite selection proche du sujet principal.