Ouest-France Publié le 12/08/2024 07:00

Jean-Baptiste a créé Mamie Cyclette : il transporte les personnes âgées à vélo à Angers - Ouest-France

Mamie Cyclette transport personnes âgées vélo Angers Jean-Baptiste Angers personnes âgées
Résumé automatique
Jean-Baptiste a créé Mamie Cyclette, un service de transport de personnes âgées effectué à vélo dans la ville d'Angers. Ce dispositif vise à offrir une alternative de mobilité adaptée aux seniors. Le concept repose sur l'utilisation de vélos pour transporter des personnes âgées, répondant ainsi à un besoin de déplacement localisé. Ce service est une initiative personnelle de Jean-Baptiste. Mamie Cyclette propose donc une solution de transport douce et adaptée aux spécificités des personnes âgées sur le territoire angevin.

Autres articles qui peuvent vous interesser

Une petite selection proche du sujet principal.