Le Télégramme Publié le 24/08/2015 07:00

Paris-Brest-Paris. Cinq Landernéens en selle - Le Télégramme

Paris-Brest-Paris Landéernes cyclistes Paris Brest Landéernes Le Télégramme
Résumé automatique
Cinq cyclistes originaires de Landéernes ont participé à l'événement Paris-Brest-Paris. Leur présence a été remarquée lors de cette épreuve cycliste de longue distance. L'information circule concernant la participation de ces sportifs de la région. Ils ont pris part à cette manifestation sportive majeure.

Autres articles qui peuvent vous interesser

Une petite selection proche du sujet principal.