ici.fr Publié le 20/08/2020 07:00

Tous en Selle, le vélo sur grand écran, en tournée avec France Bleu - ici.fr

Tous en Selle vélo sur grand écran tournée France Bleu France Bleu ici.fr vélo
Résumé automatique
L'émission "Tous en Selle, le vélo sur grand écran" est actuellement en tournée grâce au partenariat avec France Bleu et ici.fr. Ce dispositif permet de diffuser le cyclisme sur grand écran auprès du public. Cette initiative vise à rendre le vélo visible et accessible à un plus large auditoire. Le format de tournée assure une couverture géographique étendue pour les passionnés de deux-roues. Le programme capitalise sur l'attrait du cyclisme pour proposer une expérience immersive. Les reportages et les événements sont ainsi présentés sur de grands écrans dans différentes localités.

Autres articles qui peuvent vous interesser

Une petite selection proche du sujet principal.