Le Parisien Publié le 11/10/2022 07:00

«À vélo, les gens grillent les feux et les priorités» : le grand stress des cyclistes parisiens - Le Parisien

stress cyclistes parisiens cyclistes parisiens grillent les feux et les priorités cyclistes Paris feux
Résumé automatique
Les cyclistes parisiens font face à un niveau de stress élevé en raison des comportements observés sur la voie publique. Les usagers de deux-roues sont fréquemment accusés de franchir les feux et d'ignorer les règles de priorité. Cette situation génère une tension palpable pour les cyclistes qui circulent quotidiennement dans la capitale. Le respect des règles de circulation est un point de friction majeur dans les déplacements à vélo à Paris. Le constat dressé met en lumière une difficulté persistante à cohabiter en toute sécurité entre les différents modes de transport.

Autres articles qui peuvent vous interesser

Une petite selection proche du sujet principal.