Mairie du 15ème arrondissement de Paris
Publié le 17/02/2025 08:00
Le Comité vélo du 15e - Mairie du 15ème arrondissement de Paris
Comité vélo 15e arrondissement
cyclistes Paris
mobilité douce 15e
Comité vélo
15e arrondissement de Paris
Mairie
Résumé automatique
Le Comité vélo du 15e arrondissement de Paris est une initiative dédiée aux cyclistes de la localité. Ce comité rassemble des acteurs impliqués dans la promotion et l'amélioration de la pratique du vélo dans l'arrondissement.
Son rôle est de fédérer les préoccupations et les besoins des usagers des deux-roues. Il agit comme un point de rencontre pour discuter des enjeux liés à la mobilité douce dans le 15e.
Ce groupe travaille en lien avec les services de la Mairie du 15e arrondissement. L'objectif principal est de contribuer au développement d'un environnement plus accueillant et sécurisé pour les cyclistes.