BFM
Publié le 14/09/2020 07:00
"Une infrastructure squattée en permanence par les voitures n'est pas sécurisante pour les vélos", déplore l'association Paris en Selle - BFM
sécurité vélos
infrastructures cyclables
Paris en Selle
BFM
Résumé automatique
L'association Paris en Selle dénonce le manque de sécurité des infrastructures cyclables lorsqu'elles sont constamment occupées par des véhicules automobiles. Cette situation rend le vélo dangereux pour les usagers.
L'association souligne que le stationnement permanent des voitures sur ces aménagements compromet sérieusement la sécurité des cyclistes. Il est donc impératif de rétablir un espace dédié et sécurisé pour les vélos.