Place Gre'net
Publié le 02/06/2020 07:00
La Métropole veut convertir les périurbains au vélo… et les Grenoblois à la trottinette ? - Place Gre'net
métropole convertir périurbains vélo
grenoblois trottinette
mobilité urbaine
Métropole
Grenoble
Place Gre'net
Résumé automatique
La Métropole envisage de promouvoir l'usage du vélo dans les zones périurbaines, tout en suggérant aux Grenoblois d'opter pour la trottinette. Cette initiative de mobilité vise à transformer les habitudes de déplacement dans la ville.
Le sujet est abordé spécifiquement en lien avec la Place Gre'net. Il semble que les autorités locales souhaitent encourager une transition vers des modes de transport plus écologiques et adaptés au cadre urbain.
Ces propositions soulignent une volonté de réorienter les déplacements quotidiens, en mettant en avant le vélo pour les périphéries et la trottinette pour les résidents de Grenoble.