l'Essentiel media Publié le 02/06/2026 07:00

Tous en Selle, le festival de films sur le vélo, est de retour à Paris - l'Essentiel media

festival de films sur le vélo Tous en Selle Paris cyclisme
Résumé automatique
Le festival de films sur le vélo, intitulé Tous en Selle, organise son retour à Paris. Cet événement réunit les passionnés de cyclisme et de cinéma autour de la thématique du vélo. Le festival propose une plateforme dédiée à la rencontre entre le cinéma et le cyclisme. Il permet de célébrer le vélo à travers le prisme de l'image cinématographique. Tous en Selle s'affirme comme un rendez-vous incontournable pour quiconque s'intéresse au lien entre la pratique du vélo et l'art du septième art.

Autres articles qui peuvent vous interesser

Une petite selection proche du sujet principal.