l'Essentiel media
Publié le 02/06/2026 07:00
Tous en Selle, le festival de films sur le vélo, est de retour à Paris - l'Essentiel media
festival de films sur le vélo
Tous en Selle
Paris
cyclisme
Résumé automatique
Le festival de films sur le vélo, intitulé Tous en Selle, organise son retour à Paris. Cet événement réunit les passionnés de cyclisme et de cinéma autour de la thématique du vélo.
Le festival propose une plateforme dédiée à la rencontre entre le cinéma et le cyclisme. Il permet de célébrer le vélo à travers le prisme de l'image cinématographique.
Tous en Selle s'affirme comme un rendez-vous incontournable pour quiconque s'intéresse au lien entre la pratique du vélo et l'art du septième art.