Le Republicain Lorrain Publié le 04/02/2025 08:00

« On veut une piste cyclable sur la route d’Ars » : des maires se mobilisent pour sécuriser la traversée à vélo - Le Republicain Lorrain

piste cyclable route d'Ars sécurisation traversée vélo maires mobilisation vélo maires route d'Ars cyclistes
Résumé automatique
Des maires se mobilisent activement pour obtenir la sécurisation d'une piste cyclable sur la route d'Ars. Cette initiative vise à améliorer la traversée de cette voie pour les cyclistes. L'objectif principal de cette mobilisation est de garantir un passage plus sûr pour les usagers à vélo sur cet axe routier. Les élus locaux s'organisent pour faire avancer ce projet d'aménagement. Cette démarche témoigne d'une volonté collective de mieux intégrer les modes de déplacement doux dans l'infrastructure locale.

Autres articles qui peuvent vous interesser

Une petite selection proche du sujet principal.

Top vélo

Essai casque POC Amidal

L'essai du casque POC Amidal révèle un équipement destiné aux cyclistes. Ce modèle est présenté dans le cadre d'une revue détaillée des accessoires de cyclisme. Le contenu disp...