Ouest-France Publié le 10/12/2024 08:00

TÉMOIGNAGE. « Un coupe-gorge » : ces cyclistes ne se sentent pas en sécurité sur les routes à Vannes - Ouest-France

cyclistes Vannes insécurité routes Vannes coupe-gorge sécurité cyclistes Vannes Vannes cyclistes automobilistes
Résumé automatique
Des cyclistes témoignent de leur sentiment d'insécurité sur les routes de Vannes, qualifiant parfois la situation de "coupe-gorge". Ces témoignages soulignent un manque de sécurité ressenti par les usagers de deux roues circulant dans la ville. Les cyclistes interrogés expriment leur inquiétude quant à la cohabitation avec les véhicules motorisés. Le sentiment général est que les infrastructures routières ne garantissent pas une circulation sereine et sécurisée pour les cyclistes. Ces préoccupations mettent en lumière un besoin de vigilance accru des automobilistes et potentiellement des aménagements urbains adaptés pour mieux protéger les cyclistes sur les voies de Vannes.

Autres articles qui peuvent vous interesser

Une petite selection proche du sujet principal.