Sud Ouest Publié le 19/05/2025 07:00

Marmande : la voie verte So Vélo va s’étendre - Sud Ouest

voie verte So Vélo Marmande extension réseau cyclable Marmande Marmande Sud Ouest cyclistes piétons
Résumé automatique
La voie verte So Vélo de Marmande est en passe de s'étendre, ce qui représente une amélioration significative pour les usagers des deux-roues. Ce projet vise à développer le réseau cyclable local en connectant davantage de zones de la ville. Cette extension du parcours devrait offrir aux cyclistes et aux piétons des itinéraires plus longs et plus sécurisés. L'objectif est de renforcer l'attractivité de Marmande en matière de mobilité douce. L'aménagement de cette voie verte s'inscrit dans une démarche de développement des infrastructures cyclables sur le territoire. Il s'agit de rendre le vélo plus accessible au quotidien pour les habitants de Marmande.

Autres articles qui peuvent vous interesser

Une petite selection proche du sujet principal.

Top vélo

Essai casque POC Amidal

L'essai du casque POC Amidal révèle un équipement destiné aux cyclistes. Ce modèle est présenté dans le cadre d'une revue détaillée des accessoires de cyclisme. Le contenu disp...