BFM Publié le 19/10/2024 07:00

"Paris en Selle": le cycliste tué était membre d'une association visant à développer l'usage du vélo à Paris - BFM

cycliste tué Paris en Selle association vélo Paris Paris BFM

Un cycliste est décédé lors d'un événement intitulé "Paris en Selle". Il est rapporté que cette personne était membre d'une association dont l'objectif est de promouvoir et de développer l'usage du vélo au sein de la capitale. L'information concernant ce décès de cycliste, lié à une association œuvrant pour le vélo à Paris, a été relayée par BFM.