Hommage. La minute de silence des cyclistes mulhousiens pour Paul Varry, décédé à Paris vendredi - L'Alsace
Les cyclistes mulhousiens ont observé une minute de silence en hommage à Paul Varry, décédé vendredi à Paris. L'information a été rapportée par L'Alsace. Paul Varry était connu dans le milieu cycliste. Les circonstances de son décès n'ont pas été précisées. Cette minute de silence a été un moment de recueillement pour les membres du club et les amateurs de cyclisme de Mulhouse. L'hommage souligne l'impact de Paul Varry au sein de la communauté locale.