Pas assez d’efforts pour le vélo à Cholet et dans son agglo ? La collectivité répond - Ouest-France
La collectivité a répondu aux interrogations concernant les efforts faits pour le vélo à Cholet et dans son agglomération. Cette réponse intervient suite à des questions soulevées sur l'amélioration des infrastructures cyclables locales. Les autorités locales ont abordé la question de l'aménagement des pistes cyclables et des conditions de pratique du vélo sur le territoire. Elles ont souhaité clarifier les actions menées et les projets futurs en matière de mobilité douce. Ces échanges visent à rassurer les usagers et les cyclistes sur l'engagement des services publics en faveur du vélo. L'objectif est de présenter un état des lieux des efforts déployés et d'esquisser une feuille de route pour le développement cyclable dans la zone.