Alexis Frémeaux, nouveau président du MDB (Mieux se Déplacer à Bicyclette) - ici.fr
Alexis Frémeaux a été nommé nouveau président de l'association MDB, dont le nom signifie Mieux se Déplacer à Bicyclette. Cette nomination marque un changement de direction au sein de l'organisation dédiée à la promotion du vélo. Le MDB œuvre pour améliorer l'usage de la bicyclette dans les déplacements quotidiens. Cette prise de fonction de M. Frémeaux est un événement notable pour le secteur du cyclisme urbain. Il est attendu que cette nouvelle présidence apporte de nouvelles orientations à l'association.