Mr Mondialisation Publié le 04/04/2015 07:00

Ils pensent une piste cyclable souterraine génératrice d’énergie ! - Mr Mondialisation

piste cyclable souterraine génératrice d’énergie Mr Mondialisation piste cyclable énergie

Une piste cyclable souterraine capable de générer de l'énergie est actuellement envisagée. Cette proposition fait l'objet de discussions, comme le rapporte Mr Mondialisation. Le concept repose sur l'intégration de la mobilité douce et de la production énergétique au sein d'une même infrastructure souterraine. Il s'agit d'une approche novatrice visant à concilier transport écologique et autonomie énergétique. Bien que le contenu ne détaille pas les mécanismes techniques précis, l'idée générale est de transformer un simple chemin cyclable en une source d'énergie renouvelable.